vendredi, juillet 1, 2022
Home Tourisme Un séjour inoubliable dans un camping Vosges avec piscine

Un séjour inoubliable dans un camping Vosges avec piscine

Envie de découvrir le massif vosgiens? Prenez la direction de la région Grand Est pour vous installer dans un cadre verdoyant, dans votre camping Sunêlia Domaine de Champé.

Le décor montagneux des Vosges est propice à la détente. Entre vallées, rivières et montagnes, venez ici partager de bons moments en famille, entre amis ou en couple.

Les parcs naturels des ballons des Vosges regorgent d’activités pour petits et grands. Dans votre camping dans les Vosgesavec piscine, l’expérience s’annonce inoubliable.

Un séjour estival dans votre camping dans les Vosges avec piscine

Les Vosges sont une destination rêvée pour votre été. Si le ski prédomine pendant la saison froide, la région est idéale à la belle saison pour la baignade, la randonnée ou simplement pour profiter de votre camping au bord de la piscine.

Un cadre verdoyant préservé

Profitez pleinement de vos vacances en camping, dans un vaste domaine ombragé de 5 hectares, au cœur d’une forêt de sapins. Ici, le cadre est idéal pour se ressourcer en pleine nature, pour partager de beaux moments de complicité en famille. Votre camping Sunêlia Domaine de Champé vous promet de vivre la meilleure expérience estivale, entre randonnées et baignades.

Un hébergement confortable pour toute la famille

La location de mobile home ou d’emplacement de camping s’accompagne ici de nombreux avantages. Votre camping 5 étoiles dispose, en effet, d’infrastructures adaptées à toute votre famille. C’est le cas de sa piscine extérieure chauffée, agréable dès le retour des beaux jours ou encore de l’aire de jeux appréciée par les plus jeunes.

Votre camping dans les Vosges avec piscine, ses activités variées

Face aux montagnes, dans le parc régional des ballons des Vosges, le camping Sunêlia Domaine de Champé est un véritable paradis. Sur place, laissez-vous séduire par la beauté des lieux puis profitez de votre séjour pour vous essayer à différentes activités.

Tous les plaisirs de la baignade au cœur des Vosges

Agréable tout au long de la journée, la piscine couverte et chauffée est l’espace incontournable de vos vacances. Vous pouvez vous y baigner pour vous rafraîchir ou encore vous installer sur un transat pour un bain de soleil reposant. Le spa du camping est également à votre disposition pour vous faire vivre un grand moment de détente.

Les plus jeunes n’auront de cesse de se retrouver dans cet espace aquatique pour profiter des plaisirs de la baignade. La rivière attenante au camping leur permet également de varier les plaisirs. La fraîcheur de l’eau et le cadre sauvage sont irrésistibles.

Quant aux tous petits, ils ne sont pas oubliés. Une pataugeoire leur permet de faire connaissance avec l’eau, de barboter en toute sécurité sous la surveillance de leurs parents.

Un club enfants pour faire le plein d’activités

Vous souhaitez offrir un séjour inoubliable à vos petits ? Le club enfants les accueille dès 4 ans pendant toutes les vacances scolaires.

Des animateurs leur proposent ici de vivre une expérience sur notre site, haute en couleur. Ils participent à des activités ludiques et sportives par petits groupes, s’essayant à de nouvelles disciplines et se liant avec d’autres enfants de leur âge.

Un territoire sauvage aux nombreux trésors naturels

Les Vosges vous offrent des panoramas exceptionnels. Très préservé, ce territoire séduit par la beauté de ses points de vue et par sa nature verdoyante. Partout les découvertes sont nombreuses, les activités variées.

Découvrez le parc régional des ballons des Vosges

L’été, de nombreux sentiers de randonnées permettent de découvrir les Vosges à pied ou en VTT. Les lacs de la région sont ainsi accessibles après quelques minutes ou quelques heures de marche. Entre eau et sapins, certains vous proposent de vous essayer à des activités nautiques comme le ski nautique, le kayak, la plongée ou la pêche.

Le long des sommets vosgiens, la route des crêtes est également incontournable. Près de 80 kilomètres vous attendent ici pour admirer les plus hauts paysages de ce parc naturel.

Une gastronomie riche, haute en couleur

Après la découverte des panoramas les plus emblématiques des ballons des Vosges, prenez le temps de goûter à quelques spécialités du coin. Vous pouvez ici visiter une confiserie traditionnelle, par exemple.

Dès l’entrée, une délicieuse odeur se répand depuis les cuves des gros chaudrons en cuivre. Difficile ensuite de résister à la tentation de goûter à ces bonbons naturels, fabriqués à partir d’huile essentielle de sapin.

Votre séjour en camping dans les Vosges avec piscine s’annonce inoubliable. Entre baignades, randonnées et découvertes gourmandes, impossible ici de ne pas en profiter.

Les trois points à retenir :

  • Les Vosges regorgent de trésors naturels et d’activités variées pour les vacanciers.

  • Votre séjour au cœur du ballon des Vosges est placé sous le signe de la baignade. Plusieurs piscines vous attendent ici, toutes chauffées.

  • Différentes activités vous sont proposées chaque jour dans votre camping Vosges avec piscine comme la randonnée à pied ou en VTT, la baignade ou des soins dans le spa.

Plus populaires

Quels sont les plus beaux musées de Bourgogne ?

Au cours d’un périple touristique à travers l’hexagone, on ne peut qu’être subjugué par ses paysages pittoresques, sa végétation luxuriante et sa richesse géologique....

Vacances : 5 bonnes raisons de faire le choix de l’Écosse

Considérée comme l’une des meilleures destinations pour faire de belles découvertes, l'Écosse est une Nation constitutive du Royaume-Uni où chacun peut y trouver son...

Comment trouver un logement sur Bordeaux ?

Avec son patrimoine architectural et culture remarquable, Bordeaux est une charmante ville où il fait bon vivre. C’est sans doute pour cela que cette...

Comment prendre soin de ses cheveux long ?

Comme presque tout, un bon entretien capillaire est essentiel pour garder vos cheveux longs en parfait état. Si vous endommagez quelque chose comme un...